08 février 2008

Tranquille!

Pas eu grands nouvelles cette semaine et je m'en excuse! C'est que ma semaine a été assez chargé et aussi, j'ai eu à préparer une mini-fin de semaine à Montréal.

C'est que j'ai l'intention de retourner aux études cet automne en Game Design et j'ai appris ce lundi qu'il y avait des portes ouvertes le 8 février... soit demain! Alors là, je me suis préparé en lecture et compagnie pour rencontrer mes possibles futurs profs.

Super contingenté comme cours... environ 60 demandes par années, 10 seulement sont accepté... que la crème de la crème et votre auteur préféré tente sa chance!

L'industrie a besoin de sang neuf comme moi! Regardez ce qui sort du Japon et vous verrez: on a besoin de moi!Non mais avouez que c'est abusé!!!

2 commentaires:

Patrick Lemieux a dit...

Félicitations Steven, je suis de tout coeur avec toi! Mais avec ton expertise, je ne doute pas que ta candidature soit retenue! Est-ce un cours professionnel au cégep, à l'université? Qui le donne?

En passant, si tu jases encore avec Francis Comtois du secondaire, il a travaillé longtemps (et travaille encore, je crois) chez Ubisoft. Un bon contact pour travailler là par la suite! ;-)

Anonyme a dit...

Bienvenue dans le club sélect des crèmes de la crème
J'entends encore le prétentieux discours du doyen de la fac en début de bacc
;P
-alex