27 mars 2008

Coupé au 21ième siècle

Si vous, ou un membre de votre famille, vous sentez mal, vous penserez voir un médecin ou quelque chose du genre?

Et bien une famille d'une zone rurale du Wisconsin a cru bon prier lorsque la fille de cette dite famille est tombée malade. Devant l'aggravation de cette maladie inconnue, le père et la mère ont cru bon qu'il serait préférable de demander aux oncles et tantes de prier avec eux plutôt qu'appeler un médecin.

Quelqu'un de la famille a finalement décidé d'appeler la police et quand ceux-ci s'en allaient voir la famille, ils ont appris que la jeune fille était finalement décédée.

Après autopsie, la police a découvert qu'elle est décédée d'un coma diabétique...

Les trois autres enfants de la famille leur ont été enlevés mais des églises viennent en leur défense proclamant que les parents tenaient seulement à vivre "dans les pas de Jésus".

"Ils n'enquêtent pas sur les gens qui placent toute leur confiance dans les médecins, et dont les proches meurent", "nous savons que les médecins font de leur mieux avec ce dont ils disposent et nous ne les condamnons pas. Nous voudrions la même considération."...(source)

...
..
.

J'ai tu vraiment besoin de commenter??

Comment est-il possible, au 21ième siècle, être autant coupé de la réalité??

Je veux pas empêcher personne de croire, ni de mettre leur confiance en ce qu'ils veulent... mais quand on a la responsabilité d'une personne, ne faudrait-il pas prendre la décision qui s'impose comme étant la plus logique et reconnue?

Je suis juste bouché...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Re
tard
ed

enough said!
http://www.lillydiabetes.com/product/humulin_family.jsp?reqNavId=5.3



-Alex

Steven Painchaud a dit...

L'affaire, c'est que la famille savait pas qu'elle avait le diabète.

Non... ça priait en espérant que le mal parte de lui-même.

J'osais pas dire ça mais même si dieu existe, je pense qu'il était pas mal plus occupé en Afrique qu'au Wisconsin.

Anonyme a dit...

Ouais, il ne le savait pas, mais il n'avait pas consulté

Depuis quand il faut aller à l'église pour avoir un diagnostic?

C'est comme si ma transmission de voiture me lâchait pis que je priais pour savoir quest-ce qui se passe....

Moi ça m'insulte des gens comme ça...
On dirait que ya pas de rationnel derrière leur action!

-Alex