25 mars 2008

Éliminons les Remparts

J'avais l'habitude de passer par-dessus les nouvelles concernant les Sagueneens puisque depuis l'incident Ted Nolan, j'avais les Sags loin dans mes pensées. J'aimais toujours l'équipe dans mon coeur et je porte régulièrement leur chandail au travail MAIS c'était plus l'équipe et son histoire que j'avais à coeur plutôt que ses exploits actuels et ses fans.

Mais depuis les incidents de samedi dernier, je me rallie à tous ces fans des Sags.

Tant qu'à moi, Jonathan Roy ET Patrick Roy devraient être punit sévèrement par la LHJMQ.

Sachez que je ne suis pas contre les bagarres au hockey. Si les deux sont consentants, y'a pas de problèmes. Où j'en vois un, c'est si un des deux ne tient pas à se battre.

Mais qu'est-ce qu'il pense ce petit con? Qu'en s'excusant, tout devrait être pardonné?? Nadeau ne voulait pas se battre, point. C'était sauvage et violent.

Il dirait quoi Jonathan Roy si un passant passait à côté de lui et lui pétait la yeulle par seul principe que Roy est meilleur que le passant?

Parce que à la base, la bataille a commencé parce que les Sags plantaient royalement les Remparts 7 à 1. Une bataille née de la frustration.

Ça donne quoi comme image ça, "vous perdez et au lieu d'essayer de remonter la pente, battez vous!"??

J'espère qu'une chose: l'élimination direct des Remparts de Québec. Une équipe sauvage comme celle-là, ça n'a pas sa place dans une ligue de développement comme l'est la LHJMQ.

1 commentaire:

gaétan a dit...

Ça fait vendre des billets une affaire comme ça. Et des journaux puisque l'affaire n'est pas terminé.