20 mars 2008

Passe de bus

J'étais dans le bus ce matin, la série de banc à côté de la porte de sortie, et la fille à côté de moi se lève pour sortir. Je tourne ma tête où elle était assit et je remarque quelque chose de bleu:

sa passe d'autobus!

Je me vire rapidement vers elle pour l'interrompre dans sa sortie de l'autobus, lui demande si c'est bien sa passe, puis elle la reprend avec un merci chaleureux.

J'espère pour moi que j'aurai un bon samaritain pour ma demande universitaire. Dans une course effrénée aux papiers, j'ai réussi à récolter la majorité des documents manquants et à l'envoyer mode express (à coût de 18$) MAIS le tout n'est pas gagné pour autant.

On garde espoir, on continue à tout faire pour être admis et tout devrait bien aller.

Tout devrait bien aller...

8 commentaires:

Azara a dit...

Steven, quant à moi, tu aurais dû être plus prévenant et t,assurer dès le départ que tu avais fournit tous les documents nécessaires ... Tout de même, j'espère pour toi que tu seras pris dans ce DESS!

Renart L'éveillé a dit...

En te souhaitant le mieux, bien sûr!

Steven Painchaud a dit...

@Azara: j'avais écris à l'admission dès mon envoi pour savoir si j'avais des papiers à fournir et j'ai eu la réponse hier, d'où la raison que j'ai été à la course hier.

Alors peut-être j'aurais dû être plus harcelant peut-être...

Sinon, merci Azara et Renart! =)

Anonyme a dit...

Moi je te comprend Steven!
Azara peut bin dire t'aurais dû... c'est facile les osti de t'aurais dû!
Y demandent 20 millions de papier avec le sceau officiel et tout.
Bonne Chance dans tes démarches!

Oh btw, j'étais triste que tu ne puisse pas venir au LAN ETS
on se serait bien marrée!!!

-Alex

Steven Painchaud a dit...

Je comprends Azara quand même... y'en a qui sont plus du type à tout prendre comme information et dans mon cas, j'ai peut-être trop fait confiance à internet.

C'est fou à quel point il faut des papiers pour un cours de deuxième cycle.

Les universités qui peuvent pas s'envoyer de documents entre eux sans le consentement de l'étudiant... si je fais une demande chez vous, c'est que je consens non?

Gosh... j'espère vraiment que tout ira bien. Je me sentais tellement à ma place à la journée porte ouverte!! :(

Et je suis vraiment désolé de ne pas avoir été LanETS... maudit KFP à marde!

Désolé... ça devait sortir... maudit film pour enfant.

Patrick Lemieux a dit...

Quelle saga, Steven! Tu as le plaisir de traiter avec la bureaucratie universitaire... :-) Tu fais une demande pour quel programme et quelle université, déjà?

Joyeuses Pâques! :-)

Carl a dit...

Surtout que des gens de EA Ubi et Eidos sont passé au LANETS :P

Steven Painchaud a dit...

Salut Carl!

Comme le dit le billet, j'ai l'impression que mes chances ont baissés de beaucoup avec cette erreur de ma part...

Alors que je les aies manqués, pour l'instant, je crois que ça me fera pas manquer grand chose.

Si je suis accepté, ça me sera baeucoup plus facile de me présenter au LanETS que cette année, ça c'est sûr.

Désolé encore du dérangement que cela a peut-être occassioné.