02 avril 2008

29 avril!

29 avril...

29 avril...

29 avril...

Pourquoi j'ai hâte à cette date??

J'ai peut-être dis que j'étais très impatient d'essayer APB mais il y a un autre jeux que j'attends depuis plus longtemps... depuis un an qu'on se fait aguicher par le studio avec sa sortie... et ça s'en vient à la fin du mois:

GRAND THEFT AUTO 4!En décembre dernier, je disais que GTA4 était pour probablement être qu'un GTA 3.5 version console HD. Nous sommes maintenant à un mois de la sortie et je comprends maintenant pourquoi le jeux se mérite le chiffre 4 à la fin.

Le jeu en ligne à 16 joueurs simultanément et la communauté en ligne.

La série Grand Theft Auto 3 était reconnue pour son histoire et sa profondeur mais côté "jouer à deux et plus" était toujours... comment dire... y'en avait juste pas.

Pour le 4ième de la série, Rockstar s'est donné à fond avec 15 modes de jeux en ligne différents!! Ça va aller du "free-roam" à 16 joueurs, "Cops'N'crooks" où 8 joueurs policiers doivent arrêter 8 joueurs criminels, "Mafia" où 16 joueurs doivent tuer une personne le premier, etc...

Aussi, le site offre une communauté web intéressante: toutes les statistiques de tous les joueurs seront mis en ligne et disponible à tous.

Quand je jouais au premier Grand Theft Auto (le premier premier premier au playstation), je louais le jeu avec un de mes amis et on faisait un concours de celui qui restait le plus longtemps en vie avec le niveau de police au max.

Ce petit concours a continué avec GTA3 et j'espère que j'étais pas le seul à faire ça parce que ça serait trop bien d'avoir un classement "celui qui survit le plus longtemps".

Sincèrement, je doutais de ce que pouvait apporter Grand Theft Auto 4 mais maintenant que les informations sortent en quantité industrielle, vous pouvez être sûr que je serai malade le 29 avril!

P.S.: Et côté marketing... juste le fait qu'ils jettent autant d'informations au public pendant un mois (nous qui avions été sans nouvelles depuis longtemps), c'est brillant parce que ça fait juste monter le "hype" du jeux!Enfin, une image de l'interface joueur... pas super précis mais mieux que rien.

Aucun commentaire: