02 avril 2008

3 ans!

Pour son premier anniversaire, j'avais pris le temps d'écrire un billet. Le deuxième, je crois avoir rien dis mais le troisième... c'est celui où il est enfin fini de payé et où la vie commence vraiment pour lui:

Mon bébé a eu trois ans hier!!Concrètement, il est un peu plus lent qu'avant, un peu plus magané (il y a des bosses que je me demande comment elles ont apparues), produit de drôles de bruit au niveau du lecteur DVD...

Mais je l'aime toujours autant! =D

En passant, j'ai carrément oublié que le 4 mars dernier, c'était le deuxième anniversaire de mon blog.

6 commentaires:

Blauzon a dit...

Ahah lache pas steven ton blog est dans mes rss sur mon blackberry depuis decembre !! Tu fais de la tres bonne job !!

Steven Painchaud a dit...

C'est Brubru!!!

Merci Bruno du support moral de tes visites! Toujours apprécié! =D

Renart L'éveillé a dit...

Bon anniversaire à ton blogue! (pour le matériel informatique, ça me semble moins important... hé hé!)

Steven Painchaud a dit...

Merci Renart! =)

Cependant, l'ordi est quand même important: il reste la pièce à prix unique la plus élevé que je me suis acheté de ma vie (tout équipé à 2400$).

Blauzon a dit...

Tes le seul que je connaise qui a un blog interesent aussi sa aide !! Donne moi des news sur facebook

Renart L'éveillé a dit...

Ha ha ha!

Blauzon, il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de blogueurs qui lisent les blogues, ils pourraient se sentir insultés...

;)