30 avril 2008

GTA IV

On a eu droit hier à une méga sortie côté jeux vidéo. Non, je ne parle pas de Mario Kart Wii mais bien de Grand Theft Auto 4!

La preuve que ce jeu était très attendu? Avec notre Xbox360, il est possible de se faire une liste d'ami et de voir ce qu'ils jouent actuellement. Et bien hier soir, tout mon monde (sauf 1...) jouaient à GTA4!Selon les estimations du jeu, j'ai 25% du jeux de fait et je peux vous dire que ce jeux est MA-GNI-FI-QUE (désolé Bruno de jouer avec le couteau dans la plaie).

Certains seront déçus de ne pas pouvoir pimper leurs chars, ou faire du vélo, ou piloter un avion... mais avec tous les extras qu'ils ont rajoutés, on a vraiment pas à se plaindre!

Pendant que je vous écris, j'ai mis Niko (le nom du personnage qu'on contrôle) devant sa télé et j'écoute une fausse pub de couteau. Le multijoueur en ligne est vraiment solide et ils ont amélioré de beaucoup le système de visé d'arme.

Je ne suis pas le seul à tomber en amour avec le jeu. La majorité des sites de critiques de jeux lui donne la note parfaite (et la minorité lui donne 95% et plus) et selon les statistiques de critiques, GTA4 est LE meilleur jeux vidéo de tous les temps. (source)

On pourra débattre longtemps de la moralité de ce jeux... mais celui-ci ne fait que porter un regard sarcastique sur notre monde.

On tue quelqu'un en ligne et il est écrit qu'on a "2nd amendmented" la personne.

Si vous avez de la misère à faire la différence entre la réalité et la fiction, de voir que ce jeux rit de nous plutôt qu'encourager les préjugés, retournez jouer à Mario Bros 1.

Autrement, allez acheter Grand Theft Auto 4!

P.S.: Entk, si vous avez un Xbox360, vous pouvez toujours me rajouter sur votre friendlist: StevePinch

9 commentaires:

Blauzon a dit...

AHHH merde sa me fent le coeur !! ahha je me cherche un moyen pour jouer t'inquiete pas pour sa

Anonyme a dit...

/me sad

Je suis trop pauvre pour acheter une console juste pour gta4, la seule affaire qui me convaincrait serait une sortie juste sur console de fallout 3 :)

Par contre, je me suis procuré Team Fortress 2 pis je joue avec Carl avec un plaisir similaire à celui de secondaire 4 :P

-Alex

Steven Painchaud a dit...

@blauzon: Désolé Bruno mais j'ai bien l'impression qu'il te sera assez difficile de trouver quelqu'un qui a une Xbox360 et qui n'a pas déjà GTA4. Il y a cependant une personne que je connais assez folle pour pas acheter GTA4 avec un X360 mais il est à Québec... t'es pas dans la bonne ville! =P

@Alex: Tu sauras que des rumeurs veullent que GTA4 soit porté sur PC pour novembre de cette année. Croise toi alors les doigts pour que ça soit le cas.

Entk, le multijoueur est vraiment trop fort!!

Peter a dit...

free pc games
Gta 4 pc download

Anonyme a dit...

Hello are using Wordpress for your blog platform?

I'm new to the blog world but I'm trying to
get started and create my own. Do you need any html coding knowledge to make your own blog?
Any help would be greatly appreciated!

My weblog ... rapidshare account

Anonyme a dit...

Hey there just wanted to give you a brief heads
up and let you know a few of the images aren't loading properly. I'm not sure
why but I think its a linking issue. I've tried it in two different internet browsers and both show the same results.

Look into my website :: smart phones

Anonyme a dit...

Excellent blog you have here but I was wanting to know if you knew of any message boards that
cover the same topics talked about in this article? I'd really like to be a part of community where I can get comments from other experienced people that share the same interest. If you have any suggestions, please let me know. Thanks a lot!

Also visit my page boston marathon

Anonyme a dit...

Wow! This blog looks exactly like my old one!
It's on a entirely different subject but it has pretty much the same layout and design. Superb choice of colors!

Here is my web page; houston car accident lawyers

Anonyme a dit...

Hey there! It appears as though we both have a interest for the
same thing. Your blog, "Blogger: Pourquoi pas?" and mine
are very similar. Have you ever thought about authoring a
guest write-up for a related website? It will certainly help gain publicity
to your blog (my website recieves a lot of visitors).

If you're interested, email me at: sherrygilliam@gmail.com. Thank you

Also visit my webpage ... stick people