10 avril 2008

Les séries commencent

J'étais dans un bar de Québec sur St-Jean pour le premier match des séries du Canadiens et c'était comme si on y était!

La foule qui manifeste à chaque punitions du Canadiens;

La foule qui se lève à chaque buts;

La foule qui chante les "Nanana-naahh, Hey-hey-hey, Good bye!".

D'ailleurs, je vous avouerais que ces chants de "Good bye" me chiquotait un peu... c'est pas parce que le Canadiens a eu une victoire ce soir que tout est gagné.

Le Canadiens avait relâché un peu la machine en fin de première et ils ont commis quelques erreurs qu'ils ne devront pas commettre contre de meilleurs équipes au risque de se faire marquer de mauvais buts.... mais en général, bon match du CH.

Ça sera intéressant de voir ce que fera le Canadiens au deuxième et troisième match (samedi et dimanche soir prochains).

Là, je vais devoir me calmer un peu parce que si je suis pour perdre ma voix à chaque match du Canadiens, ça sera pas beau en juin!

Aucun commentaire: