22 avril 2008

Primetime au raisin #3

Je suis peut-être pas capable de surprendre un comité de sélection mais je suis encore capable de me suprendre.

J'ai passé à travers un paquet de 20 cigares quand en réalité, j'en fume 2-3 et je suis plus capable. En plus, une petite marche de 2 heures m'a permis de prendre un peu l'air.

Si vous êtes anti-fumeur pis je vous ai offusqué par mon activité de décompression, sachez que je préfère faire ça que manger mes émotions ou les exprimer de façon violente.

Aussi, fumer dans ces moments a une signification... fake faut bien respirer de temps en temps?

Pendant que je marchais, Iron Lungs de Radiohead roulait pas mal sur mon ipod.Si je continue à avoir de mauvaises nouvelles du genre, je vais vraiment avoir besoin d'iron lungs! =P

Faut garder le moral!

Aucun commentaire: