06 avril 2008

P'tites vites #95

Aujourd'hui, grippe, CH, Clinton et Heston.

-J'suis malade!!! Depuis jeudi matin, je tousse mes poumons comme quand on vire ses bas de bord à la sortie de la sécheuse. Le pire a été vendredi et samedi où je grelotais malgré le fait que j'étais bouillant... mais j'vais mieux.

Maudite grippe à marde!

-Le Canadiens a fini premier de l'Association Est... wow! Qui aurait dit ça en début de saison?? Pas moi en tout cas!

-Bon... quand Hilary Clinton lâchera la course? C'est parce que ses chances sont presque nulles et elle continue à séparer les troupes démocrates au moment où elles devraient plutôt s'unir face aux Républicains.

C'est triste pour elle puisqu'elle s'attendait probablement à être élue facilement mais... la vie étant ce qu'elle est, elle a prit ça trop à la légère et aujourd'hui, elle paie pour ses erreurs.-Charlon Heston est décédé aujourd'hui à l'âge de 84 ans. Si vous êtes moindrement vieux, vous vous souviendrez de lui comme l'acteur des classiques Ben-Hur, Planète des singes et Les dix commandements (premier film que mon père a vu au cinéma)... mais certains se souviendront plutôt de lui comme étant l'ancien président de la National Rifle Association. Michael Moore l'avait interviewé pour son Bowling for Columbine et Heston était plutôt non-convaincant...

Aucun commentaire: