16 avril 2008

"Rich white trash"

Grâce à Patrick Lagacé, je me couche encore un peu plus perplexe ce soir...Pour ceux qui n'auraient pas la patience de regarder la vidéo, je ferai un résumé en-dessous.En gros, on a une dame de 49 ans du nom de Tricia Walsh Smith qui a appris que son mari, de 25 ans plus vieille que lui, s'apprête à divorcer d'elle sous aucune raison tout en enlevant madame Walsh Smith (c'est drôle qu'elle s'approprie encore le nom de famille de son mari) du testament pour plutôt léguer ses biens à sa fille légitime.

Elle offre d'autres détails croustillant de son ex-relation mais pour le savoir, vous devrez l'écouter.

...
..
.

Non mais dans quel monde vivons-nous pour ainsi mettre au grand public des détails de son divorce sur internet??

Tout d'abord, le but de sa vidéo était de probablement tirer de la sympathie du public mais à voir les commentaires laissez sous la vidéo, je peux vous assurer qu'elle ne retire aucune sympathie du public.

C'est toujours comique de voir des "rich white trash" ou "gold digger" sortir comme commentaires sur internet.

Mais pour retourner à son geste... Est-ce qu'il faudra commencer à avoir peur que des gens moindrement frustrés mettent leur colère en vidéo sur internet??

Non... attendez... c'est probablement déjà le cas de milliers de blogs qui débordent de détails que les sujets auraient probablement voulus garder secret.

Mais ça reste triste de voir que c'est rendu si bas...

Aucun commentaire: