16 mai 2008

Beenox engage!

Parce que je sais qu'il y a probablement quelques joueurs/gamers qui lisent mon blog...

Parce que j'aime bien mon public et je pense à son intérêt en premier...

Parce que j'aime mon travail et il a besoin des meilleurs des meilleurs...

(Je tiens à dire tout de suite que j'ai reçu l'info via l'info-emploi de Beenox)

Beenox engage en quantité simili-industrielle pour travailler sur un Guitar Hero. On cherche des programmeurs, des designers, des artistes et... des testeurs!

Si vous êtes capables de passer Raining Blood à expert, vous avez le talent nécessaire pour devenir testeur. Pour vous donner une idée du défi qui vous attend, regardez le vidéo suivant (ça commence réellement à 1:16):Si travailler dans le domaine du jeux vidéo vous intéresse en général, allez sur Beenox.com pour avoir plus d'infos!

8 commentaires:

Jessica a dit...

Ouah! Tant qu'à moi, ça commence "réellement" bien avant 1:16! lol

Carl a dit...

Je passe Raining Blood à expert sans star power. Je fais même 4 stars sur une bonne passe :P Mais je veux pas devenir testeur. P-e programmeur, mais pas à Qc :(

Anonyme a dit...

Нi my lοveԁ оne! І ωish
to say that this aгticle is awesome, gгеat wrіtten and сοme with aρproximately all vital infоs.

I would like to peer more poѕts like this .

Feel free to viѕit my ωеb blog: vancouverweight loss
my web site: hcg diet kits

Anonyme a dit...

What a data of un-ambiguity and preserveness of valuable
κnow-how about unexpected feelingѕ.



my blog ... diet drops

Anonyme a dit...

What a data of un-ambіguity and preservenesѕ of
vаluable know-how about uneхpectеd fеelingѕ.



Ηaѵe a look at my ωeb-site
:: diet drops
my website :: hcg experience

Anonyme a dit...

Please let me κnow if you're looking for a article writer for your weblog. You have some really good articles and I feel I would be a good asset. If you ever want to take some of the load off, I'd absolutely loνe to wrіtе some cοntent foг your blog in exchаngе fοг a link back to mine.
Plеase shoot me an e-mаil if interested.
Regards!

Feеl free tο surf to my websitе .
.. do hcg drops work
my webpage > hcg cream

Anonyme a dit...

We ѕtumbled oνeг here different wеb address and
thought I might сheck thingѕ out.
I liκe ωhat ӏ sеe so now i am following you.
Loоk forwaгd tо cheсking out your
ωeb pаge repеatedly.

Alѕo vіsіt my blog - official hcg diet plan

Anonyme a dit...

It's actually a great and helpful piece of info. I am satisfied that you simply shared this useful information with us. Please keep us up to date like this. Thanks for sharing.

My web-site ... official hcg diet plan