30 mai 2008

Euro 2008

Y'a l'Euro 2008 qui commence bientôt en Autriche-Suisse et est-ce que je peux vous dire que j'ai bien hâte de voir la compétition??

Du plus profond de mon coeur, j'espère et je crois à une victoire de l'Italie... cependant, vous pouvez être sûr qu'aucune équipe européenne laissera filer la victoire facilement! On aura de beaux matchs du 7 juin au 29 juin!

En plus de l'Italie, il y a deux choses que je risque d'observer avec attention: Gomis et la pub d'Adidas.

Gomis est un jeune joueur français de 22 ans qui en est à sa première compétition avec la France. Pourquoi est-ce que je m'intéresse à celui-là en particulier?

Gomis a marqué, à sa toute première présence pour l'équipe de France, deux magnifiques buts. Le dernier à avoir accompli cet exploit s'appelait Zinédine Zidane. Regardez vous-même ces buts à couper le souffle par la qualité du contrôle.Le premier but avait une balle assez difficile à contrôler, le deuxième un magnifique volley. Il risque de commencer sur le banc mais s'il fait sentir moindrement sa présence sur le terrain, vous pourrez être sûr qu'il signera un gros contrat pour une équipe d'Anglettre. Je prédis Newcastle!

Et les pubs d'Adidas... Ils nous avaient gâtés l'année dernière avec la pub Jose+10 et on attend toujours de voir ce qu'ils nous sortiront de leur sac. Voici la pub de l'année dernière:Alors voilà: une compétition à suivre!

Aucun commentaire: