29 mai 2008

On ne choisit pas ses voisins...

J'avais toujours un peu de misère à dire pouquoi Hilary Clinton me tombait sur les nerfs mais hier, j'ai pu mettre une raison derrière mon "pourquoi".

Elle fait trop première de classe!

Clinton a envoyé une lettre au super délégués hier pour leur demander de voter pour elle parce qu'elle mène dans les sondages des états considérés comme étant important pour remporter la présidence.

C'est ça qui me choque! Je suis peut-être idéaliste mais je crois encore à la politique comme étant un moyen de transporter des idéaux, faire avancer les choses...

En envoyant cette lettre, Clinton me donne l'impression qu'elle se fout un peu de l'électorat et semble plutôt chercher simplement à reprendre le contrôle de la maison blanche sans considérations pour la population américaine.

En écrivant cette lettre, je trouve qu'elle méprise l'électorat en la comparant à des moutons qui sont plus nombreux chez elle que chez McCain.

Rien sur les idées;
Rien sur la qualité de chef;
Rien du tout...

Passant du coq à l'âne, cette publicité de Dunkin' Donuts qui a été retiré parce que la fille dans l'annonce portait un foulard qui "resemblait" au keffieh que porte les arabes dont certains terroristes et que certains de la droites menacaient de boycotté Dunkin' Donuts...
MAIS C'EST QUOI CETTE NIAISERIE??

La principale investigatrice de cette menace de boycott dit que le keffieh est surtout porté par les terroristes mais c'est faux! Oui, certains le portent mais la population arabe normale le porte aussi!

En plus, elle ne le porte pas autour de la tête mais au cou comme un foulard, ce qui est en train de devenir une mode d'ailleurs.

Je peux comprendre que les juifs voient dans le port du keffieh un signe de terrorisme palestinien comme l'est la chemise brune nazi... mais c'est même pas un groupe juif qui a demandé le boycott!

On ne choisit pas ses voisins faut croire...

2 commentaires:

XBudd a dit...

Politique? Faire changer les choses?

...

Steven Painchaud a dit...

Tout le monde à droit de rêver?? =P