01 mai 2008

P'tites vites #97

Aujourd'hui, Nathalie Simard, lion, CH, iPhone, Kanye West et appart!

-Non mais une chance que les journaux à potins ont Nathalie Simard! Je suis bien triste pour elle et son passé mais ça se fait pas arrêter une tournée sans avertir les principaux investisseurs... surtout si elle part avec l'ex-mari de la productrice.

-Vous avez entendu parler de cette histoire de lion en cavale dans le coin de Maniwaki? C'est qui le gars qui s'est dit un jour "Tiens, j'vais avoir un lion plutôt qu'un chat comme animal de compagnie!"?? Sa mère lui a jamais appris que les lions, ça mange de la viande en quantité industrielle??

-Le CH est pas fort ces temps-ci?? 3-1 pour les Flyers, je crois bien qu'il faudra attendre l'année prochaine pour la coupe?

On dit que les miracles existent... faudra bien voir si Carbonneau pourra en sortir un de sa manche.

-Des rumeurs veulent que le iPhone viendrait enfin au Canada! Pas de dates de confirmé mais au moins, ça jase. C'est déjà ça.

-Je joue toujours autant à Grand Theft Auto 4! J'ai découvert Flashing light de Kanye West sur Beat 102.1 et voici donc ce que j'écoute ces temps-ci:Je vais sûrement poster les autres chansons qui m'accrocheront!

-Pas facile de se trouver un appart qui a de l'allure à Québec... quand t'arrives et qu'on te dit qu'on utilise la cuisinière pour faire des blasts, je sais d'avance que je prendrai pas la chambre.

On se croise les doigts pour trouver quelque chose qui aurait de l'allure...

Aucun commentaire: