09 mai 2008

P'tites vites #98

Aujourd'hui, Mike Tyson is back, TVA et Bernier, GTA4, nouveaux livres et t-shirt à avoir!

-Mike Tyson est de retour dans un jeux vidéo! Après avoir eu un jeu de Nintendo à son nom, puis l'avoir perdu après avoir passé en cours pour agression sexuelle (source), celui-ci avait disparu de la sphère "jeux vidéo". Oui, Codemasters ont fait un Mike Tyson Boxing... mais c'était loin d'être de la qualité.

Mais avec l'annonce d'un Fight Night Round 4, EA a annoncé que Tyson allait être un des boxeurs contre lequel le joueur pourra se battre.(source)

J'achèterai pas Fight Night Round 4 juste pour Tyson mais ça sera comique de jouer contre "lui". Cependant, je ne sais pas si on aura l'option de battre une femme si on joue en tant que Mike Tyson...

-TVA n'a pas couvert l'histoire "ex-copine de Maxime Bernier" de la même manière que les autres médias.

Pendant que La Presse et le devoir nommaient et montraient Julie Couillard, copine du ministre Bernier et ex-copine de motards (avec un s comme dans "plusieurs"), TVA et LCN (donc l'empire Québécor) cachaient le visage de la dame avec un carré noir.

Pourquoi Québécor ont-ils été les seuls à ne pas faire la nouvelle avec ce fait... Anguille sous roche?

-30 heures de mis dans Grand Theft Auto 4 et je n'ai toujours pas passé à travers!

-J'ai reçu mes deux livres de game design: Rules of play et Game design Workshop. J'ai peut-être été refusé au DESS mais rien ne m'empêche de lire les livres utilisés dans le cadre du cours? =P

-J'ai tellement trouvé LE t-shirt à acheter: le T-qualizer!!C'est un t-shirt avec un micro qui transmet l'info à un equalizer au devant du t-shirt. 40$ sur Thinkgeek, je vais passer la semaine à me demander si je me le prends ou pas! Sinon, ça sera un t-shirt avec "I see dead pixels" écris dessus!

Aucun commentaire: