10 mai 2008

Sérieux?

Y'a vraiment du monde qui osent s'essayer à ça?

Chambre dans un 4 1/2 à Limoilou PAYABLE EN NATURE.


Ce genre d'annonce (que je vois au moins aux 2 semaines) me bouche à chaque fois... Qui embarquerait dans une histoire du genre? Y'a pas personne d'assez fou pour se dire ça?

Entk, j'ose croire... mon cinéaste en moi a soudainement pensé qu'il pourrait aussi bien y avoir une junkie qui verrait l'occasion d'avoir un appart et environ 400$ de libre par mois.

J'espère que celui qui fait cette annonce n'aura pas de réponses.

5 commentaires:

Constance a dit...

shiiiiiiit

Anonyme a dit...

Est-ce légal?

-Alex

Jessica a dit...

Ishh! J'espère que non aussi!

Ça me fait penser à quand je cherchais un appart à Montréal, il y avait beaucoup d'annonces d'homme d'âge mur cherchant coloc féminine seulement, entre 18-24 ans... Mais bien sûr...

Steven Painchaud a dit...

@Constance: j'ai pensé pareillement!

@Alex: c'est probablement légal mais si les deux ne signent pas un papier/contrat disant la manière que ça va procéder, la fille peut aussi bien se retrouver à la rue sans aucune protection de la régie du logement.

Alors si l'offre était pour intéresser quelqu'un, faite au moins un mini-contrat type "si je base pas un mois, je promet de payer" ou de quoi du genre!

@Jessica: Bonjour Jessica! Nouvelle ici?

Mais pour ton histoire de Montréal, c'est pas nécessairement pour du cul! LA dynamique d'appartement est souvent meilleur quand c'est un gars et une fille.

J'ai visité beaucoup d'appart et les plus beaux étaient souvent un mix gars-fille.

Et pour ce qui est de l'âge... si t'as 23 ans, tu veux pas nécessairement vivre en appart avec une personne de 30 ans, non?

Jessica a dit...

Nouvelle à commenter, oui!

Je sais que ça peut très bien fonctionner un gars et un fille. Mais je crois que tu as manqué le mot "mûr" dans ma réponse... Ces annonces là, c'était toujours un homme entre 40 et 60 ans qui voulait absolument une coloc de 18-24 ans. Je suis peut-être trop méfiante aussi...