26 juin 2008

Bad world

Toujours en vie! Je suis maintenant installé dans mon appart et n'ayant toujours pas internet, j'ai donc pas trop accès au blogue!

Marc-André m'a envoyé une vidéo assez comique! J'avais déjà parlé de la pub de Gears of War utilisant la chanson "Mad World" de Gary Jules... et bien EA s'est amusé avec cette pub pour leur nouveau jeu Battlefield: Bad Company!

11 commentaires:

Carl a dit...

Ouais, EA c'est une Bad Company!

Steven Painchaud a dit...

Pu autant qu'avant dude! Tu iras lire un peu sur l'entreprise et c'est pas mal fini l'époque où il surplombait leurs studios!

EA n'aurait jamais laissé passer un jeu comme Dead Space et ce jeu de Free run fait par Dice!

Si tu sais pas de quoi je parle, informe toi et tu verras! ;)

Carl a dit...

EA ont encore des problèmes de qualité.

Steven Painchaud a dit...

Ah ça... faut voir la prod!

Anonyme a dit...

Il y a vraiment de la mauvaise qualité qui se fait chez EA. S'il réussissent à acheter Take two ou pire encore Betsheda, je me suicide par apoptose (http://fr.wikipedia.org/wiki/Apoptose )



-Alex

Steven Painchaud a dit...

Apoptose? Est-ce la deuxième fois que tu plogues ce mot là Alex? Il me semble l'avoir déjà vu quelque part! =P

Mais sérieux, don't worry for Take 2 et Betsheda. EA tentent de s'améliorer. C'est fini l'époque du "on dévore ce qu'on achète". Ils laissent plus de liberté!

Faut faire confiance dans la vie!!

Cependant... je continue à espérer l'indépendance des deux studios nommés ci haut!

Carl a dit...

D'après moi le lobby de EA a la langue douce et Steven y a gouté (avec joie).

Anonyme a dit...

Il est corrompu, maintenant qu'il fréquente le milieu :P

C'est comme si je disais que Merk Frost n'avait pas omis quelque résultats lors de la mise en marché du Vioxx :P

P.S. J'avais oublié un autre qui ne doit SURTOUT pas être avalé : Blizzard!!!

P.S.S. Apoptose : Phénomène cellulaire qui empêche que tes orteils soient collés ensemble, mais qui se produit a plusieurs autre endroit ( mort cellulaire programmé )

-Alex

Steven Painchaud a dit...

Aahh!! Pour qui me prenez-vous?? Comme si j'étais vendu...

Simplement, je regarde ce qui est arrivé à Louis Morisette après un certains Bye-Bye et j'me dis "ouais ben le monde est petit".

Et Blizzard et Activision, comme je l'ai déjà dit, respecte ce que un et l'autre fait, point.

Pas de "Tu vas mettre une guitare dans WoW" et "J'veux voir un Paladin lvl.70 dans Guitar Hero".

Ayez confiance un peu guys! ;)

Marc-André a dit...

Ben justement y'en a des guitares dans WoW....

http://www.worldofwarcraft.com/wrath/features/bard/bardclass.xml

Apoptose.... Me semble que j'ai vu ça dans mon cours de protection de radiation par rapport au cellule.... Bah ça doit pas être important :P

Steven Painchaud a dit...

Sérieux, quand on a vu ça à la job, on riait vraiment fort et en même temps, on se disait "Ça serait trop cool!!!!!".

Et apoptose... faudrait que je cherche simplement sur le blog combien de fois ça été dit. J'suis sûr que Alex l'a déjà dit!