14 juin 2008

Only want to be with you de Dusty Springfield

Certains savent déjà que j'ai le truc pour trouver des vieilles tounes.

Je suis tombé sur la liste VH1 100 greatest songs of the 90s sur wikipedia et j'ai trouvé "Only wanna be with you" de Hootie & the Blowfish. Le groupe me disait rien mais l'air me disait de quoi. Je vois alors qu'il y a une vieille toune avec le même tire que je vais voir tout de suite en me disant "ça doit être l'original"?

Pas du tout! Un autre air totalement différent bien connu je crois! Amusez vous à regarder Dusty Springfield chanter "Only want to be with you".

P.S.: Tant qu'à moi, ça vaut vraiment la peine à 1:20... petit mouvement de fesse en lien avec l'air, puis petit pas de danse digne de l'époque!

6 commentaires:

Patate a dit...

Il y a d'ailleurs une reprise (de cette chanson-là, pas celle des blowfish) par Samantha Fox...

Je crois que c'était l'album I wanna have some fun.

JF a dit...

C'est bien, mais je pense qu'y a rien au monde qui bat Claude François en terme de déhanchements... ;-)

http://fr.youtube.com/watch?v=lbUrIoZBngo

Anonyme a dit...

C'est vrai que Claude François et les Clos-Clos, ya pas pires déhanchements.
Mais dis-moi Steven, depuis quand t'intéresses-tu aux icônes gaies british... Dusty Springfield l'était avant de mourrir en mars 1999.
Fais nous part de tes autres découvertes
dave

Steven Painchaud a dit...

@Patate: J'ai vu la version Samantha Fox et gosh! Non... Samantha Fox fait vraiment pas partie de mes fantasmes d'ados!! =P

@JF: ton vidéo a disparu JF! Je devrai me contenter de tes dires! =P

@Dave: Et Springfield n'était pas gaies mais bi de ce que j'ai lu sur wikipedia!

Et je l'ai simplement découvert totalement au hasard! Désolé de ne pas avoir un intérêt plus marqué que ça Dave!

Sa toune me faisait simplement rappeler un air connu et c'était cool d'enfin avoir LA toune d'origine! =P

JF a dit...

http://fr.youtube.com/watch?v=0zTP4n57roc

:-)

Steven Painchaud a dit...

Sérieux???

J'imagine tellement le tournage...

Claude François: T'es sûr que ça a de l'allure ça?
Réalisateur: Oui oui!
CF: Écoute... ça déjà l'air kétaine comme ça que je chante dans la neige mais tu veux que je fasse de la steppette en plus?
R: Oui oui!

... une change que les choses évoluent!!