24 juillet 2008

Crunch et Obama!

On a commencé le crunch sur mon projet...

Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi du crunch, et bien dites vous que c'est comme une fin de session à l'école: c'est beaucoup de travail, on dure longtemps, ça gruge un peu de patience... mais quand on sait que le résultat sera cool et que des milliers, si ce n'est pas des millions, de gens joueront sans voir les moindres erreurs, et bien on se dit que ça vaut la peine!

Sachez simplement qu'ici, dans mon bas monde, ça va comme une rivière d'eau vive: je vois pas le temps passer!

Tout le monde est en vacances et ça paraît: y'a pas grand choses qui fait la nouvelle.

Sauf que je dois vous concéder une chose: plus on regarde Barack Obama aller, plus on se dit qu'il a la face d'un président!"Citoyen du monde"... on peut pas dire qu'il n'a pas le truc avec les discours!

Pendant ce temps là, McCain accumule gaffe après gaffe et essaie d'enlever de la crédibilité à son concurrent.

Je crois bien que l'air républicaine approche à sa fin!

2 commentaires:

Yalpe a dit...

Je ne sais pas pour le QA, mais beaucoup d'études démontrent que l'humain est plus "error prone" dépassé 8h/jour. 10h c'est encore acceptable. Plus que ça couterais plus cher en debug additionnel. En revanche, si t'attend avec ton DS alors là, le problème est au management.

Steven Painchaud a dit...

Wal-Mart entretiennent des chiffres de 4 à 6 heures pour leurs employés non pas parce qu'ils veulent être méchant mais que justement, leurs études prouvent qu'on est plus efficace avec que des chiffres de 4 à 6 heures.

Moi, ma job en fin de projet, c'est surtout m'assurer que le build qu'on fait fonctionne encore... fake à chaques jours, je passe à travers le jeux 3 à 5 fois.

Ensuite, je me concentre à trouver les bogues... c'est les départements de QA qui doivent trouver les bogues et eux, ils font du 8/h par jours! ;)

Sérieux, ça a l'air l'enfer... mais c'est super le fun!

Entk, j'ai bien hâte de voir mon nom dans ce jeu là! =D