12 juillet 2008

Mega Man 9!

Quand j'ai vu la vidéo annonçant Mega Man 9, j'ai tout de suite eu envie de commenter positivement l'idée: faire un Mega Man dans le style Nintendo 8-bit!Ça peut paraître étrange de faire un jeu look 8-bit avec le son 8-bit et tout ce qui va avec... mais de mon humble avis, moi j'trouve ça vraiment fort et intéressant!

On peut facilement se laisser tenter par la beauté des graphiques et la complexité des jeux... mais souvent, les gamers ont l'habitude de retourner jouer à leurs classiques (ma génération au vieux NES et SNES, les plus jeunes au N64 et compagnie).

En faisant ce Mega Man 9, Capcom cherche vraiment à faire plaisir aux fans originaux en leur donnant un nouveau bonbon à croquer!

J'ai vraiment hâte de voir à quoi va ressembler ce Mega Man 9. Vous pouvez être sûr que je vais l'essayer quand il va sortir sur Xbox Live, WiiWare ou Playstation Network!

1 commentaire:

Constance a dit...

moi j'attend encore de voir un "super mario all star" mais dans le style de "new super mario bros".

CA ca serait juste trop weird!