30 juillet 2008

Merci Catherine!

Merci Catherine de me faire découvrir des nouvelles tounes!!

Pour ceux qui me connaissent depuis très longtemps, vous vous souviendrez peut-être que j'ai fait une émission radio à CHOQ.fm avec la merveilleuse Catherine Perreault?

Et bien elle a continué à faire de la radio à CISM et depuis quelques temps, son émission Rez-de-chaussée est dispo en podcast!

Alors j'écoute et j'ai découvert Philippe B. (guitariste de Pierre Lapointe!) avec Je n'irai pas à Bilbao et Payz Play (frère sprituel de Omnikrom et Numéro)!

Juste pour vos oreilles, voici une version acoustique de Je n'irai pas à Bilbao de Philippe B. interprété dans les studios de CISM.Alors si vous cherchez du nouveau pour vos oreilles, on va voir Catherine!!

2 commentaires:

Yalpe a dit...

Tu me donnes un coup de vieux en qualifiant ceux qui se souviennent de l'époque CHOQ FM come "depuis TRÈS longtemps"!

Steven Painchaud a dit...

Dude, t'as 24 ans! Accepte le! =P

Et faut vraiment me connaître parce que j'avais même pas le blogue à l'époque.

D'ailleurs... si j'y pense sérieusement Yalpe, t'es le seul que je pourrais nommer que je sais qui lis mon blogue et qui m'a écouté à CHOQ fm! (à part mon père)