05 juillet 2008

On s'essaie!

J'ai enfin internet à mon nouvel appartement! Je vous dirais qu'à part peinturer et installer mon imprimante, je suis assez bien installé ici (et c'était à peu près temps)!

En théorie, ça veut donc dire que je suis enfin de retour sur le blog après... 2 semaines sans écriture!!

Moi qui si geek d'internet, qu'ai-je bien pu faire de ma peau sans moyen de savoir ce qui se passait sur terre??

J'ai lu sur le game design + tenté de faire du dessin!

Ok... c'est pas du grand art mais j'ai bien l'intention (dès que j'aurai MON imprimante tout en un) d'essayer de faire une petit BD par mois. Simple, sans prétention et juste pour le plaisir!

Juste pour vous, voici ce que j'ai réussi à faire. Il est à noter que j'étais très poche en dessin et pas si pire pour essayer de reproduire ce que je voyais mais sans plus!Tentative d'auto-portraitTentative de portrait d'une amie

Reste plus maintenant qu'à faire des corps et les faire bouger... j'me souhaite bonne chance parce que je crois que j'en ai encore beaucoup à faire!

5 commentaires:

XBudd a dit...

Une bédé, c'est bien le fun, mais où sont rendus les blogues vidéos??? :P

Okay, sérieusement, bonne chance dans tes bédés. Le pire qui peut t'arriver, c'est que tu te plantes... ce qui risque seulement de rendre les choses encore plus divertissantes, alors fonce!

(Prend pas ça mal, je fais juste m'amuser un peu.)

Steven Painchaud a dit...

Je sais que tu dis ça avec un sourire en coin sans vouloir être méchant mais simplement "bah! Une BD poche, qu'est-ce que c'est de plus ou de moins?" =P

Mais comme je dis, j'essaie surtout de faire ça pour moi... comme pour essayer d'aider ce portfolio qui traîne en longueur.

En plus, comme je risque d'essayer de dire dans ma première BD:

J'ai un bac en cinéma/marketing et tout pleins d'idées de films... mais juste pas personne avec qui tourner! Fake au lieu de me casser la tête à trouver des acteurs et les diriger, j'vais les dessiner!

Techniquement donc, faire une histoire sera beaucoup plus rapide maintenant en BD qu'en film! =P

Mais merci de l'encouragement par la bande Xbudd!

Et finalement... non mais putain: Laraque et Tanguay à Montréal?!! C'est d'la bombe ça?

Constance a dit...

effectivement ya encore du travail à faire XD

XBudd a dit...

Ouais, c'est sûr que des petits bonhommes dessinés, ça se dirige mieux que des légos. :P

(Sérieusement, j'adore les web comics; c'est certain que je vais lire le tien de façon plus assidue que tes commentaires politiques.)

XBudd a dit...

Et ouais, Tanguay et Laraque, c'est totalement cinglé!