17 juillet 2008

P'tites vites #101

Aujourd'hui, ex-Beatles à Québec, JibJab, propreté et l'ordre des choses respecté!

-Longue vie à l'étroitesse d'esprit! Ok... je suis peut-être un peu méchant mais putain qu'on a l'art d'avoir l'air con des fois.

Chialer parce que Paul McCartney donne un de ses trois shows par année à Québec?!

Parce qu'il est anglais, ça fait ironique qu'un anglais vienne chanter sur les Plaines où les Français ont perdu leurs droits sur une Amérique qui commença française en 1608.... d'accord.

Mais de là à chialer, on est cave pas à peu près?? On lui a même pas demandé son avis sur la question! Je serais pas surpris qu'il lâche un "Québec libre" ou de quoi du genre... fake stop les pompons papillons!

-Les élections américaines ne peuvent pas se dérouler sans que JibJab en fassent un petit vidéo comique?!

Et bien ils en ont fait un bon pour le début de la campagne! J'adore comment Obama est dépeint comme un genre d'idéaliste qui vit dans une forêt Disney avec une promenade en unicorne!!

-La ville de Montréal fait un règlement pour forcer ses citoyens à se ramasser. Tant qu'à moi, c'est logique.

Mais les cols bleus contestent parce que indirectement, ces citoyens sont considérés comme des bénévoles et selon leur convention, des bénévoles ne peuvent pas faire la job à leur place.

Mais si le règlement du tout début a été mis en place, c'est que personne faisait la job avant, non?

En gros... dois-je comprendre que les cols bleus souhaitent simplement que la ville reste sale ou quoi?

-Certains se souviennent que j'ai parlé avec enthousiasme de Mega Man 9? Et bien certains vrais fans de jeux vidéo se souviendront peut-être que Capcom avait l'habitude de faire des "cover" de boîtes de jeux vraiment horrible qui n'avait aucun sens (regardez par vous même Mega man 1 et Mega man 2)...

Et bien Capcom a respecté l'ordre de la nature et a fait un "cover" laid pour Mega Man 9!

Aucun commentaire: