20 juillet 2008

P'tites vites #102

Aujourd'hui, iPhone, Norton et Paul

-J'hésite toujours à aller m'acheter un iPhone... Deux personnes à la job en ont un et ça me rappelle à quel point j'ai endurer avec tristesse mon cellulaire actuel... mais j'ai tellement autres choses à me payer avant!!

Surtout que je serais comem obligé d'updater mon mac si je devais me procurer un iPhone... je roule en Mac OS X 10.3.9 et je devrais avoir MacOS X 10.4.1...

Patience... patience...

-J'ai vu Batman: Le chevalier noir hier soir au cinéma et je n'avais qu'une chose en tête pendant le film...

Batman a la même voix que Edward Norton en français!

Vivement que je le verrai en anglais lundi.

Et oui, le film est aussi bon qu'on le dit. Le Joker a été magnifiquement écrit et interprété... juste WOW!

-J'attendais le bus pour aller travailler et j'ai eu deux autobus 800 qui m'ont passés dans la face sans arrêter avant qu'une troisième m'embarque. Ces autobus étaient pleins de baby-boomers convergeant vers les plaines.

Quand je suis arrivé dans ce que j'appelle le centre-ville de Québec, c'était plein de baby-boomers et de retraités prenant le bus pour les plaines.

On me dit ici qu'il y aurait déjà plus de 10 000 personnes sur les plaines pour le show de Paul McCartney...

Fuck it, moi j'y vais pas! Je risque de finir vers 20h ce soir et d'entendre Paul en echo parce que je suis à 2 kilomètres de la scène, ça me tente pas vraiment.

Alors... j'vais laisser la chance aux baby-boomers retraités de se monde profiter de leur idole d'enfance.

7 commentaires:

Jessica a dit...

J'ai hâte d'aller voir la suite de Batman! J'ai revu Batman Begins jeudi soir... Là je jongle avec l'idée d'aller le voir à IMAX, il paraît que ça en vaut vraiment la peine.

Anonyme a dit...

Fallait aussi voir tous ces boomers se ruer quand les grilles ont été ouvertes!
Comme le disait Victor Lévy Beaulieu à Michel Tremblay: Retourne dans ton club de varices!

XBudd a dit...

Moi, ce qui me rend vraiment fou, c'est Harrison Ford avec la voix de Brad Pitt dans Indiana Jones ATKOTKS.

Je veux dire, il a déjà sa voix atitrée, pourquoi changer?

Steven Painchaud a dit...

Xbudd, tu veux plutôt dire la voix d'Alain Zouvi pour celle de Brad Pitt et Harrison Ford?? =P

Je me demande toujours qui est l'acteur québécois sous Edward Norton... ça existe un genre de site qui répertorie les voix?? =P

Jessica a dit...

Oui, ça existe. Edward Norton est généralement doublé par Antoine Durand.

www.doublage.qc.ca

Steven Painchaud a dit...

C'est hyper comique!!

J'suis allé chercher sur youtube pour Antoine Durand et, quand on l'écoute en se fermant les yeux, on peut presque voir la face d'Edward Norton!

XBudd a dit...

Personnellement, je préfère continuer à ignorer leur nom et leur visage; j'en ai assez de voir l'air bête d'Anne Dorval dans ma tête à chaque fois qu'elle fait un personnage.