19 juillet 2008

"Un jour je chanterai ici en anglais!"

Magnifique caricature de Serge Chapleau en ce samedi matin!"...et je vous jure, mon général, qu'un jour je chanterai ici en anglais!"


Je réfléchis toujours à la possibilité d'aller au show dimanche. Je travail dimanche, alors dépendement si je finis tôt ou pas, ça sera à considérer (parce que si je suis que pour voir un pixel de Paul McCartney + entendre que de l'écho de musique, j'vais laisser tomber)...

Mais si je calcule mes chances de voir, un jour dans ma vie, un ex-Beatles chanter gratuitement sur les Plaines... je risque d'y aller pareil! =P

1 commentaire:

Patrick Lemieux a dit...

Très bonne caricature! Toute cette histoire cependant me répugne encore davantage de certains Québécois nationalistes de type Pierre Falardeau.

Tu as des organisateurs qui déploient des efforts colossaux pour attirer dans une ville (qui n'est pas à proprement parler une métropole) l'une des plus grandes stars de l'histoire de la musique et tu trouves le moyen de cracher sur cette dernière par un chauvinisme mal placé???

Voilà ce qu'est l'ouverture sur le monde pour certains Québécois: un repli rétrograde et rancunier vers des querelles historiques qui n'ont plus cours aujourd'hui...