09 août 2008

P'tites vites #102

Aujourd'hui, guerre, Edwards, olympiques et fin de projet.

-Il y a actuellement un conflit armé en Ossétie du sud, partie de la Georgie qui aimerait être réunie avec l'Ossétie du nord qui se retrouve en Russie.

Pendant que la communauté international regarde les jeux, des villages entiers se font raser en Osséetie du sud par les bombardements russes et georgiens...

Triste réalité...Une dame demande de l'aide devant un bâtiment en flamme.
Photo AP

-John Edawards a confirmé avoir eu une relation avec une de ses anciennes employées et selon certains, cela indiquerait la fin de sa carrière politique...

J'trouve ça triste de savoir que la vie privée soit ainsi relié à la carrière politique... mais en même temps, cela ne vient pas prouver que s'il a menti ainsi à sa femme si longtemps, il pourrait aussi bien mentir à un peuple complet?

Difficile de départager la ligne, n'est-ce pas?

-Bizarrement cette année, j'ai aucun intérêt pour les jeux... j'imagine que ça arrive des fois qu'on perd l'intérêt?

Quand j'étais petit, je pouvais passer mon temps à regarder les athlètes à la télé... mais pas cette année.

Vivement les jeux d'hiver cependant!

Est-ce parce que le Canada performe en hiver ou bien est-ce les sports qui m'intéressent?

Je préfère de loin le curling, le bobsleigh, le hockey au 100m, tir à l'arche et haltère!

Vivement Vancouver 2010! Aurai-je la chance d'être présent en personne? Seul le temps nous le dira!

-Je suis toujours en fin de projet ici et à raison de 60 heures semaines + des nouvelles rafraichissante côté "game design", et bien j'me retrouve à manquer un peu de temps.

Pour résumer: je suis toujours testeur mais je sais concrètement quoi travailler sur ma candidature pour l'améliorer. Allez lire "Jeux et moi" pour suivre plus en détails ce côté de ma vie!

-Comme j'ai dit ci-haut, les olympiques cette année ne m'intéresse pas du tout mais la vidéo d'intro des jeux de la BBC a réussi à capter mon attention elle!

Elle a été réalisé par Jamie Hewlett et Damon Albarn, les deux cerveaux derrière Gorillaz!

1 commentaire:

AntiPollution a dit...

De biens tristes images en effet. La Russie ne sera jamais assez grande pour Poutine et consors !