19 août 2008

P'tites vites #103

Aujourd'hui, télé, Tarantino et Myers, hulu.com et moral.

-Il s'en passe côté télé ces temps-ci: Véro qui animera le Bye Bye 2008 et Jean-Luc Mongrain qui passe à LCN.

Le seul et unique Bye Bye que Véro a fait, je m'en souviens surtout comme ayant été un Véro show. Comme je suis pas un fan de musique à la télé, je risque de m'ennuyer de l'humour sanglant de RBO.

Et Mongrain à LCN... bonne nouvelle en soi (parce qu'il sort pas du décor télévisuel) mais n'ayant pas le câble, il risque alors de disparaitre de mon champ de vision.

C'est la vie!

-Déjà que Tarantino fait enfin son Inglorious Bastards avec Brad Pitt, il vient nous rajouter une surprise de plus avec l'inclusion de Mike Myers.

Oui oui! Austin Powers dans un film probablement violent à souhait! Ça promet en situation humoristique je crois.

-Quand est-ce on va avoir un équivalent de Hulu.com au Canada??

Hulu.com, c'est un site qui diffuse des épisodes complets de série télé tel que Les Simpsons, Family Guy and The Daily Show en échange d'une ou deux pubs avant l'émission.

La manière idéale d'avoir la télé sans payer pour le câble! Avec leur campagne pub qui consiste à mettre des extraits d'émission sur youtube, j'ai enfin pu voir comment il était possible pour un homme d'être agressé sexuellement par une femme (merci Family Guy!)-Le moral est à plat ici... vivement les vacances, les amis, la famille.

Aucun commentaire: