28 août 2008

P'tites vites #104

Aujourd'hui, IQ test, cinéma, et PC.

-J'ai vu l'affiche Religulous et... après avoir vu cet extrait tiré du film, j'ai juste envie d'aller le voir! (faut voir au moins le dernier échange pour tout comprendre!!)"You don't need to pass an IQ test to be in the Senate though"

...
..
.

Et sa face après!!! Au départ, il semble vraiment donner l'impression qu'il vient de faire une bonne farce... mais il réalise tranquillement qu'il vient de se caller royalement!

-J'ai vu Le cas Roberge et Truffes hier... dans ces deux films, j'étais le seul le gars dans la salle. Autrement, c'était des matantes... Bon, on était l'après-midi mais pareil: j'reste décalé des autres faut croire!

Mais les films: Le Cas Roberge = restez les capsules web. 2 minutes, le rythme tiens mais pas 1h30... Bonne tentative mais le film est à l'image du personnage "Roberge": le plus haut, le plus rapidement possible avec le moindre effort! (désolé mais je reprends ça du film!)

Et Truffes... mi-déçu, mi-satisfait... La scène de Jean Lapointe où il n'a pas assez de truffe dans sa poutine est bonne... mais entk! Film d'auteur, c'est tout ce que j'aurai à dire!

-Je me rends compte que je deviens de plus en plus politicaly correct!

Est-ce parce que je sais maintenant que des gens au travail pourraient se retrouver à lire ce blog?? Probablement...

On est toujours en rush de fin de projet ici et donc, c'est normal de voir si peu de billets... mais sachez que je vous aime tous et que j'ai bien l'intention de rentrer dans le tas quand des sujets chauds rentreront sur la table (parce que sérieusement... la listériose... ça a tué moins de monde que la grippe cette année! Come on!)

2 commentaires:

Yalpe a dit...

La listériose c'est comme la 649, c'est surtout en ontario qu'on l'obtient.

XBudd a dit...

Je trouve que l'extrait de film est assez efficace, mais j'ai beaucoup de difficulté à aimer Bill Maher. Même quand il a raison, il reste un gars vraiment trop condescendant pour son propre bien.