29 août 2008

Sarah Palin?

Au lendemain du discours d'acceptation de Barack Obama, John McCain a annoncé son futur vice-président... plutôt SA future vice-présidente: Sarah Palin.En 2008 donc, les américains auront la chance de marquer l'histoire de leur pays soit en élisant une personne de race noir, soit en envoyant une femme à la vice-présidence.

Bon coup du clan McCain pour minimiser l'unicité du clan démocrate. La seule chose cependant qui pourrait faire mal, c'est comment la demoiselle a obtenu les fonds pour ses études...

En gagnant un concours de beauté.(source)

(bon... la source est tiré de wikipedia qui tire la sienne d'une biographie que j'ai pas lu...)

Ce qui m'a passé par la tête quand j'ai su ça, c'est "pour réussir à la républicaine, il faut soit être riche, soit être beau".

Pas très inclusif comme manière de penser, non?

P.S.: Je tiens à dire et redire, je ne suis pas sexiste! Loin de là! Si vous l'interprétez ainsi, c'est que je me suis mal expliqué, point.

2 commentaires:

Yalpe a dit...

Tu crois qu'il a une érection là-dessus il lui matte carément les seins.

Steven Painchaud a dit...

J'avais pas remarqué ses yeux! =P

En passant, y'a un p'tit vite qui a mis un vidéo-sonore de Palin qui répond à un journaliste sur sa position sur l'Irak.

http://www.youtube.com/watch?v=q7niokOXyjs

C'est pareil pareil pareil à Miss South Carolina 2007 (si vous avez jamais vu:
http://www.youtube.com/watch?v=WALIARHHLII

Longue vie aux États-Unis d'Amérique! =D