25 septembre 2008

Nostalgie sur iPhone

Après avoir passé plus de 24 heures avec mon iPhone, ce n'est pas le 8 gig d'espace, pas non plus le téléphone, ni la synchronisation parfaite de mes contacts et calendrier entre mon mac et mon iPhone, pas plus la caméra ou autre bidules GPS et compagnie qui me surprennent... Non, c'est LED Football, petit jeu disponnible sur iTunes, qui me surprend!

On est donc passé de ça:À ça:Quand j'étais jeune (6 ans?), j'étais extrêmement curieux... et y'avait ce bidule en plastique dans le fond du tiroir de la comode à mon père qui s'allumait et qui faisait du bruit. Je savais pas trop comment il fonctionnait mais il me fascinait pareil.

Avec le temps, le souvenir de ce plastique lumineux est venu à accumuler la poussière dans le fond de ma mémoire.

Quand j'ai vu le programme sur iTunes, et seulement à 99 sous, vous auriez dû voir ma face! Les souvenirs sont revenus assez rapidement!

Je suis toujours aussi poche... mais au moins, j'ai ma copie du jeu et je n'irai donc plus fouiller dans le tiroir de mon père pour y jouer! =P

1 commentaire:

J-F a dit...

Wow! Un choc ce matin! Je crois que j'ai eu un jeu très semblable qui était un 4 en un. Football, Soccer, Baseball, Hockey... wow! Ça fait 28 ans!