17 septembre 2008

P'tites vites #105

Aujourd'hui, Jeunauteur de Girard et Dompierre, NHL 09, élections plate, moral à plat et Man in the Box.

-J'avais congé hier et j'en ai profité pour aller m'acheter la dernière BD de Pascal Girard (on dirait que je parle de lui tout le temps) écrite par Stéphane Dompierre (auteur de Un petit pas pour l'homme et Mal élevé).

ALLEZ ACHETER LA BD! SEULEMENT 12$!!Pour l'équivalent d'un McDo pour deux, vous encouragez deux super artistes et en plus, vous avez un BD bien comique!

Allez! J'étais que le troisième à acheter ma copie en une semaine à la libraire de la Pyramide, on bouge ses fesses!

-Mes visites explosent ces temps ci vu que j'ai parlé par le passé de NHL 09: Be a pro.

Alors bonjour à tout ces déçus de ce monde qui s'attendent à avoir mes impressions sur ce site, ça sera plutôt sur Jeux et moi (je vais faire de mon mieux pour écrire cet après-midi).

-Les élections sont vraiment pas hyper passionnantes... à part l'atterrissage d'urgence de Stéphane Dion, il ne se passe pas grand choses...

Faut croire que les Conservateurs vont encore passer avec une minorité vu le non-intérêt actuel pour les élections. J'ai déjà vu des élections qui brassaient plus.

Entk, si Dion n'est pas élu premier ministre, il pourra dire adieu à la chefferie!

-On s'est fait donner des accomptes gratuits de World of Warcraft à la job vu notre alliance avec Blizzard. Reste plus qu'à me botter les fesses pour essayer de commencer à jouer?

Non... petite vie plate ces temps-ci! Faut croire que l'énergie n'est pas au rendez-vous.

-Voici ce qui met un peu de bonheur dans ma journée: un nouvel épisode de The man in the box:

Aucun commentaire: