23 septembre 2008

P'tites vites #106

Aujourd'hui, Layton et sa droite, Jeunauteur dans ma chambre, petite et grosse folie!

-En me rendant à Place Laurier, mon bus a dépassé l'autobus de campagne de Jack Layton par la droite!

Maintenant, suis-je le seul à voir de l'humour dans tout ça? Parti de gauche qui se fait dépasser par la droite? À Québec en plus? Non?

-En allant faire mon bas de pantalon ce matin, j'ai spotté une affiche de Jeunauteur dans une buanderie... Elle est maintenant mienne dans mon appart! Muahahahahah!

-Petite folie aujourd'hui, je me suis acheté le DVD de la première réalisation de Louis Champagne (l'acteur, pas le cave qui anime de la radio à Saguenay), Les Cavaliers de la Canette.

J'en avais entendu parler quelque part, je m'en souviens pas trop... je dirais l'avoir seulement acheté parce que:

1-C'est un artiste qui a auto-financé son film. Je risque de passer par là si je fais un film, alors autant mieux encourager ça.
2-C'était seulement 14$, moins cher qu'à la Cage aux sports!

On verra bien ce que ça donnera à l'écoute. À date, pas sûr mais qui n'essaie rien n'a rien?-J'ai fait une autre GROSSE folie: j'me suis acheté un iPhone! Mon cellulaire commençait vraiment à me faire chier sur pleins de points et comme je cherchais à changer de cellulaire + iPod, et bien j'ai fait les deux.

Alors ce que j'ai fait: Cabine téléphonique (la boutique) + prendre le iPhone SANS le forfait de data + appeler pour bloquer l'internet dessus = un iPod avec téléphone qui n'aura pas de facture salé parce qu'il est allé tout seul sur internet. Au pire, j'aurai qu'à utiliser le Wi-Fi si je veux faire "branché".

On verra dans 3-4 mois si je regrette! ;)L'ancien cellulaire qui prend en photo le nouveau bébé.Le nouveau bébé qui prend en photo le papa.

Aucun commentaire: