26 septembre 2008

Une nouille à un battement de coeur

Je ne peux pas y croire.... Sarah Palin est à UN battement de coeur de devenir présidente des États-Unis et... je crois qu'on a affaire avec une totale inculte.

Palin a accordée une entrevue à Katie Couric de CBS et... Couric a demandé à Palin son avis sur le bailout (le 700 milliards que le gouvernement s'apprête à injecter dans l'économie pour la redémarrer) et... Palin part sur une CHIRE sur la santé et sur la création de job, ce qui N'EST PAS LE CAS DU TOUT!

TOTALEMENT À CÔTÉ DE LA TRACK, ON DIRAIT QU'ELLE A AUCUNE IDÉE DE QUOI ELLE PARLE!Regardez la vidéo... la face de Couric vaut des milliers de dollars:

-Sa face semble pas croire la réponse;
-Ses yeux battent à plus d'une fois par seconde. De mes cours sur la gestuelle, quand on bat des yeux, c'est qu'on cherche à imprimer une image dans notre tête, qu'on cherche à faire le point... ça veut donc dire qu'elle ne comprend RIEN de la réponse de Palin;

J'peux pas croire que Palin est à un battement de coeur de devenir présidente... ça se peut pas...

2 commentaires:

J-F a dit...

...mélangeant son affaire. Je ne regarde pas ce qui se passe chez les Américains. Elle est vraiment une candidate sérieuse à la présidence???

Anonyme a dit...

Elle n'est pas candidate à la présidence, mais à la vice-présidence. Ce que Steven veut dire, c'est que McCain(le candidat à la présidence républicaine) est un vieillard qui mourra très bien tôt et que ce sera cette femme la qui ne semble pas faîtes pour diriger une nation qui serait présidente... Ce qui bien sûr est alarmant de notre côté de la frontière puisque tout ce qui se passe la bas nous affecte

-Alex