06 octobre 2008

The Hour with George Stroumboulopoulos

"Vous pensez élire quelqu'un en Alberta? Je vous parie 20$ que vous n'élierez personne en Alberta."(sur un ton relaxe de salon)

C'est comme ça que George Stroumboulopoulos a parlé à Jack Layton à son émission The Hour à CBC. Quelques minutes plus tard, il demandera à Layton pourquoi les gens ne considèrent pas sérieusement le NPD comme parti pour bien gérer la crise financière actuelle.

Avec Stéphan Bureau, George Stroumboulopoulos est l'autre interviewer canadien que j'adore: simple, cool, relaxe, branché sur tous les sujets... il anime d'une main de velour The Hour.

Chaque interview commence avec une bio vidéo de l'invité. L'entrevue est relaxe sur des sofa rouge mais George creuse dans ses entrevues. Il sait à qui il parle, connaît le sujet et sait divertir de manière intéressante.

Récemment, il se met à inviter chaque membres de partis au fédérale et à part Duceppe qui branle du manche, Harper est le seul à avoir refusé.

Stroumboulopoulos n'arrête pas là et fait tout pour l'inviter. Dans l'humour de l'émission, il va juste qu'à menacer de tuer un minou si Harper ne se présente pas à l'émission. Il a même donné un nomm au minou: Defienbaker.Si le style d'entrevue, d'émission ou le tout en général vous intéresse, TOUTES LES ENTREVUES (oui oui!) sont disponnible sur youtube. Vous aurez ainsi la chance de voir Sean Avery (le joueur de hockey le plus détesté et aussi interne à temps partiel au Vogue), Jacques Villeneuve (même le Québec ne le reçoit plus en entrevue) ou Brian Mulroney!

À écouter du lundi au jeudi à 23h à CBC!

Aucun commentaire: