28 octobre 2008

P'tites Vites #108

Aujourd'hui, élections, Falardeau, GH4 et le X et Palin.

-Des élections le 8 décembre? Sérieux?

Moi, personnellement, ça ne me dérange pas parce que c'est toujours plaisant à suivre et commenter... mais en même temps, les élections viennent toujours à prendre toute la place et mettre de côté les autres nouvelles.

J'ai pas l'impression que le PQ va scorer fort cette année... et l'ADQ, autant mieux oublier ça!

Y'a rien d'officiel encore! Moi, je vais plutôt me croiser les doigts pour ce printemps.

-J'ai écouté Tout le monde en parle ce dimanche et... Pierre Falardeau, qui a chialé à n'en plus finir contre les libéraux, se retrouve à ne plus faire de films depuis que les Conservateurs sont au pouvoir, Conservateurs qui ont "reconnus" la nation québécoise.

C'est drôle, non?

-On a acheté Guitar Hero 4 à la job et pour être franc, je suis un peu déçu... les graphiques sont cool, oui! Mais le reste?

Maudit principe de faire des chansons en "sets"... si on veut débloquer de quoi, il faut jouer trois tounes de suites et plus.

Mais moi, si je veux jouer qu'une toune ou deux?

Aussi, c'est extrêmement compliqué (comme dans Rock Band) de rajouter quelqu'un dans notre band.

POURQUOI C'EST PLUS "PRESS A TO JOIN"??? Ça serait pas compliqué pourtant?

Entk... ça reste un bon Guitar Hero avec un très bon équipement.

-Un film X sur Sarah Palin... come on!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Pretty! This ωas an eхtremely wonderful aгticle.
Thanks for pгovіding this infοrmatiοn.


Fеel freе to surf to my ωеblog 1