06 octobre 2008

Stéphan Bureau FTW

Je le dis ouvertement:

J'adore Stéphan Bureau!J'ai écouté Tout le monde en parle (pour la première fois de la saison) et je me suis rappellé à quel point j'adorais le personnage médiatique. Autant il connait et maîtrise l'acutalité, autant il sait faire rire et divertir sans nous prendre pour des twits.

Je me souviendrai toujours de mon prof de math en secondaire deux qui m'avait dit qu'un jour, je finirai comme Stéphan Bureau. Je l'avais pris comme un compliment sans trop comprendre... mais aujourd'hui, je vois.

J'espère seulement qu'il retournera un jour à Radio-Canada et/ou qu'il gardera son style à tout jamais!

P.S.: À sa réponse "Est-il possible d'avoir un blog bien pourvu et une vie sexuelle épanouie", je dirais le contraire... mon blog était beaucoup plus actif à l'époque que j'avais une dite vie sexuelle épanouie.

Mais là, je ne suis pas là pour m'étendre sur ma vie personnelle. Seulement, il faut s'entendre sur blog: j'ai un blog très peu personnel mais plutôt profesionnel entremêlé de personnel... Différence!

Aucun commentaire: