01 novembre 2008

Campagne à la McCain

Grosse nouvelle qui vient de sortir au sud de la frontière: selon l'Associated Press, Barack Obama aurait une tante vivant illégalement aux États-Unis.

L'AP n'a pu savoir si la source venait d'une des mains invisible de McCain ou Bush mais je trouve que ça sent McCain à plein nez.

Tout le long de la campagne, Palin parlait de Obama comme quelqu'un qui n'était pas des leurs. Ils l'ont traité de terroriste et de traître à la nation. À 4 jours de l'élection, il pourrait y avoir plusieurs indécis qui fassent un des liens suivant:

-Comment quelqu'un qui ne fait pas attention à sa tante pourrait faire attention à moi?
-Si sa famille vit dans l'illégalité, serait-il un président légal ou corrompu?

Dans les deux cas, le doute pourrait amener l'électeur à voir Obama comme un risque "pour l'amérique" et à pencher plutôt vers McCain... Stupide non? Ceci serait plus un risque que d'élire un président sur le bord de mourir qui serait remplacé par une pie se protégeant sous le premier amendement pour continuer à dire des insanités envers son opposant...(source)
Endroit où vivrait la tante d'Obama

Pour ceux qui mettent en doute le fait que la nouvelle serait tombé de McCain, prenez ça en considération: si McCain est allé fouillé dans le passé de Bill Ayers et Jeremiah Wright, vous pouvez être sûr qu'il a aussi fouillé dans le passé familial de Obama.

Foglia a peur que mardi soit républicain... moi aussi, je commence à avoir peur.

Pas peur dans ce sens où "les États-Unis iront dans la merde". Non, j'ai peur dans ce sens où la puissance mondiale actuelle, celle qui dicte l'horaire du monde, ne soit pas encore assez évolué pour agir intelligement et ainsi, prouver aux autres cons de la terre qu'il vaut mieux être salop et menteur que juste et honnête.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Il ne nous reste que l'espoir...
J'ai aussi l'impression que les gens sont honteux d'être républicain mais voteront républicain pareil

-Alex

Steven Painchaud a dit...

Entk, je me suis préparé une soirée élection avec des amis en science po et avec l'alcool de prévu, ça promet!!

En passant, t'es-tu acheté Fallout 3 finalement???