28 novembre 2008

Harper retarde d'une semaine le vote de confiance

J'écoute la conférence de Harper...

Il dit qu'il travail pour régler pour régler la plus grande crise financière jamais vue... mon cul oui? Il ne l'a reconnaissait même pas pendant l'élection.

Il dit avoir été élu par la population canadienne... mon cul oui? Depuis quand peut-on se protéger sous la "démocratie" quand on détient même pas une majorité des suffrages?

PCC = 37% des suffrages
PLC + NPD = 44% des suffrages

...
..
.

Il a voulu jouer au grand chef en traitant Dion de "non-leader". Il vient de se faire avoir royalement par celui qui pourrait avoir eu assez de leadership pour former une coalition!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Son 37% ne représente qu'un gros tiers du vote des Canadiens, il y en a donc 63% qui ne veulent rien savoir de lui !!!
Dehors mon cher Stephen ! vite ! un gouvernement de coalition ! J'ai hâte de voir ça fonctionner !
Layton devrait prendre le poste de PM, lui qui se mourait pour le devenir, c'est là sa seule chance !

Garamond