13 novembre 2008

Élections Québec 2008 #3

-"Québecgagnant.org avec Pauline"... l'art de ne pas prendre le poste de Premier ministre au sérieux?

Mais c'est quoi cette manie de viser ainsi par le bas en cherchant à se faire appeller par son prénom?? L'ADQ avec Mario en bas de l'affiche et "avec Pauline" du PQ...

Comme j'ai entendu dire quelque part, ces affiches tout en pâle ne feront pas long feu cet hiver. Bonjour la balle dans le pied!

Marois laisse entendre que Charest fait du favoritisme
... Come on Pauline! Va pas me faire croire que t'es blanche comme neige au soleil?

OK! Je passe du coq à l'âne... mais le principe reste: me faire croire qu'il n'y a jamais eu de favoritisme en politique, ça serait mentir.

-Non mais c'es-tu pas niaiseux cette histoire de vidéo se moquant de Marois? On se serait attendu à de quoi de plus mature de la part de Mario Dumont... surtout que selon La Presse, ce vidéo viendrait de l'interne.

Ce geste de laissé faire va solidifier l'appui des adéquistes purs et durs mais pour la guerre des indécis, je ne peux pas dire que c'est très gagnant...

-Et Charest dans tout ça? Est-ce parce que je n'écoute pas la télé et que je travail beaucoup mais j'ai pas l'impression d'entendre beaucoup parler de lui?

J'imagine qu'il fait le plus attention possible pour pas marcher sur des oeufs. Normal dans ce monde médiatique où la moindre faute est montré à la grosse loupe.

Aucun commentaire: