17 novembre 2008

Les pieds dans la marge

Je ne les connaissais pas avant ce matin (moment où j'écoutais le podcast de Christiane Charette) et leur entrevue de ce soir à Tout le monde en parle m'a convaincu de prendre le temps des les connaître plus:

Les pieds dans la marge.

Probablement que vous les connaissez depuis beaucoup plus longtemps que moi... mais sachez que c'est une émission pour ado qui se veut éducatif par la marge. Voici un petit sketch éducatif sur le port du condom!"Laisse moi caresser ton fini lustré Guylaine."

"Ah oui... là, il faut que j'vous dise que le meilleur moyen de contraception, c'est l'abstinence...

Le meilleur moyen de contraception là, c'est l'abstinence. Une bonne affaire de faite. J'vous dis ça parce que c'est dans l'programme parce que tant qu'à ça se faire couler les parties dans l'béton, ça aussi c't'un moyen de contraception."

Je tiens à préciser qu'ils ont réussi à sortir des statistiques pareil!

Alors à retenir je crois! Moi, j'vais chercher à louer leur DVD!

1 commentaire:

melissa @ www.bientude.com a dit...

lls sont complètement malades... et géniaux! Le personnage du professeur, Laurier, est incroyable ainsi que leur politicien, Paul Eticien...

Gagens que tu ne t'arrêteras pas après la première saison ;-) On a tous un ado caché qulque part...