27 décembre 2008

Christophe avec Aline

Pendant que j'essaie d'apprendre le Python, je vous laisse patienter mon retour sur ce blog avec ce vieux classique français.

Je ne savais pas d'où me venait ce chant "Et j'ai crié, CRIÉ, Aline pour qu'elle revienne" mais... après des années de recherche, voici la source de ce cri: Christohpe avec Aline.Et rapidement, joyeux Noël en retard et bonne année à venir!

3 commentaires:

garamond335 a dit...

Je pense que Aline, c'est la femme de Jean Chrétien; je vais vérifier...

Yalpe a dit...

Pourquoi le python au fait?

Steven Painchaud a dit...

Bah... parce que j'avais entendu dire que c'était assez simple. Je voyais ça comme un bon point de départ pour quelqu'un qui connaît seulement la base du "if:".

Là, le tout a pris une petite pause... mais je devrais y revenir d'ici une semaine.