26 janvier 2009

Gendron n'a pas l'intelligence pour diriger l'ADQ

Vous me trouvez agressif avec mon titre?

Et bien j'ai juste changé "Caire" pour "Gendron" et "étoffe" par "intelligence" de la dernière déclaration du maire de Huntingdon.

Mais pour qui il se prend Stéphane Gendron?

"On s'en fiche. (...) Ce n'est toujours pas six députés et demi qui vont décider du sort d'un parti" a-t-il dit à propos du fait qu'aucun député ou haute instance du parti ne l'a appellé pour être couronné comme il le souhaiterait.

Et le plus drôle? Monsieur Gendront ne se présenterait pas si le poste s'ouvrait aujourd'hui. Pourquoi?

"Tu ne vas pas t'exposer dans les estrades à tes adversaires pendant quatre ans. C'est suicidaire de faire ça"

Hey! Champion! Dumont avait des couilles et il s'est tenu devant tout le monde pendant plus de 10 ans!

Pour finir, on voit tout de suite qu'il a en haute estime le travail et l'opinion des députés.

"Quand j'ai entendu Deltell dire: "on ne veut pas de Gendron, je me suis dit: "T'es qui toi? Prends un break". Faites votre examen de conscience et après on verra qui est le meilleur. C'est tout"

WHAT????? J'ai tu bien lu? Il se considère le meilleur parce que MONSIEUR a été élu deux fois de suite par un village de 2578 personnes et donc, monsieur est "LE MEILLEUR"??!!??!!

...

Y MÉNARVE!!!! Heureusement, les membres de l'ADQ ont beaucoup plus de jugeotte que ça.

P.S.: Je tiens à dire une chose: si Stéphane Gendron s'explique plus en détail et donne une réponse qui a de l'allure, je changerai mon titre.

Autrement, je garderai mon opinion de lui au même titre qu'il semble garder SON opinion à lui.

6 commentaires:

David Chrétien a dit...

Excellent billet!

Steven Painchaud a dit...

Merci David! Venant de quelqu'un qui couvre la politique comme toi, ça donne un petit boost au moral ton commentaire!

=)

David Chrétien a dit...

De rien.

J'ai découvert ton blogue il y a quelques minutes à peine en cherchant sur Google: «T'es qui toi Gendron?»

Je vais lire ce que tu écris avec plaisir.

Merci

Steven Painchaud a dit...

Ah mon dieu! Tu risques d'être déçu puisque je parle pas si souvent politique... entk, plus autant qu'avant!

Ça fait drôle de voir quelqu'un qu'on connaît depuis longtemps tomber sur notre humble blogue. Je me souviens être tombé sur le tien durant la campagne provinciale de 2007... je te lisais tous les jours pour tirer des commentaires!

Alors maintenant, j'aurai juste un peu plus de pression de me dire qu'une ancienne inspiration me lit!

David Chrétien a dit...

Je ne savai pas que l'on se connaissais...

Je ne fais pas que lire de la politique, j'aime bien me renseigner sur un peu de tout et j'aime bien quelques blogues humoristiques et d'autres parlant de la scène artistique...

Steven Painchaud a dit...

Bah! On se connaît pas: c'est plus au même titre que je connais Patrick Lagacé de nom.

Alors tu pourras dire qu'un jour, un total inconnu t'as comparé à Patrick Lagacé!