20 janvier 2009

P'tites vites #110

Aujourd'hui, épisodes sur Radio-canada.ca, SuperBowl 41, Mercer/Ignatieff et retour sur Obama.

-La troisième saison des Invincibles à commencé mercredi dernier! L'épisode était aussi bon que les premiers épisodes des saisons d'avant... ce qui veut dire qu'on devrait pas être déçu!

En plus, y'a Tout sur moi qui a recommencé lundi dernier + Les Pieds dans la marge + 3600 Secondes d'extases!

Vous n'avez pas assez de temps pour vous asseoir une journée pour écouter une émission? Pas grave! Radio-Canada offre gratuitement ses épisodes pendant UNE semaine!

Alors courez sur radio-canada.ca section télévision pour rattraper l'émission de mercredi dernier! Vite!

-On connaît maintenant les équipes qui iront au Super Bowl: les Steelers et... les Cardinals??

Je cherchais dans ma tête un exemple "hockey" et j'en trouve pas! Les Cards est une équipe qui a le 100 ans dépassé et qui n'avait JAMAIS atteint la finale du SuperBowl.

JAMAIS!

Bon... elle avait gagné le championnat équivalent en 1925 et 1947 mais c'était pas un Super Bowl + y'a pas grand monde ici qui peut en parler de son vivant mettons... Beau match en perspective ce premier février!

-Vous avez entendu parler de cette conjointe de fait qui demande d'être traité comme n'importe quelle femme marié?

Moi, de mon humble avis, j'étais du côté de la femme. Pas parce que t'es pas marié que ça te permet de domper une conjointe de fait avec qui ça fait plus de 13 ans que t'as passé ta vie.

Mais là... 50 millions + 56 000$ par mois??!! (source)

Ça devient un peu difficile à défendre mettons...

-Rick Mercer qui aide Ignatieff à déménager à Stornoway... c'est pas aussi épique que Mercer et Chrétien dans un Harvey's mais c'est "juste". Le bout avec Bob Rae est croquant (3:27)!
-Petit retour sur le billet de Stéphane Laporte sur ceux qui chialent sur l'investiture de Barack Obama:

C'est pas un peu triste de devoir croire en quelqu'un pour croire en soi?

Aussi, Guantanamo sera toujours Guantanamo demain et il y aura encore des soldats en Irak demain et après-demain... Les paroles sont belles mais avoir trop d'attentes peut que nous déçevoir encore plus.

Alors... un jours à la fois svp?

Aucun commentaire: