11 février 2009

Inglorious Basterds

Merci à Jozef Siroka de m'avoir fait rappeller que Tarantino sortait Inglorious Basterds en 2009! Ça fait tellement longtemps qu'on l'attend que j'avais oublié le film!

La bande-annonce vient de sortir!

Deux choses me viennent à l'esprit:
1-Comme le dit Siroka, à voir Brad Pitt dans la bande annonce, on sent qu'il y a quelque chose qui sonne faux... j'imagine qu'il faudra voir le film pour comprendre pourquoi il joue avec ce style.

2-Adolf Hitler is in!

Ça peut paraître niaiseux mais c'est Samuel L. Jackson qui fait la narration du film et... je vais vous avouer qu'entendre Jackson dire "Does he look like a bitch?" tel qui le dit dans Pulp Fiction sur un plan d'Adolf Hitler, ça serait vraiment comique!

Désolé si je donne l'impression d'être totalement détaché par ce qu'à fait Hitler... mais ça, c'est un autre débat qu'on abordera un autre jour!

Aucun commentaire: