13 février 2009

J'veux un MP5 en lego!

J'vous ai déjà parlé il y a fort longtemps de ma passion des Lego... D'ailleurs, je dirais que pas mal de monde de ma génération ont été fan de Lego, non?

Aussi, comme tout petit garçon, j'étais passionné par les films d'action et donc... les fusils.

(Je crois qu'il est très sain pour un enfant de jouer à la guerre avec des amis dans une cour arrière!)

Quand j'ai vu qu'il y avait un site internet qui proposait des modèles de vrai fusils fait en Lego, l'enfant en moi criait à ma rationalité d'en acheter un!
Ça peut paraître niaiseux là mais en plus d'avoir l'air cool, il est cool:
-La culasse se recule;
-Le marteau devient alors armé;
-Si on tire la gachette, le fusil tire rien (mais y'a un clic et le marteau revient en position);
-Il y a un cran de sûreté.

Ça, c'est que le Beretta mais la même entreprise fait un Desert Eagle et un MP5 qui est encore plus cool!
À voir le MP5 équipé à fond avec silencieux et lunette, l'enfant en moi hurle pour que j'en achète un!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour,
je suis journaliste pour le magazine Urbania. Nous nous demandions si vous pouviez afficher ce qui suit sur votre blog:

Pour sa prochaine édition sur le sexe, Urbania est à la recherche de photos d’enseignes de bars de danseuses à travers tout le Québec. Les photographes (amateurs ou professionnels) peuvent nous faire parvenir leur photo à l’adresse suivante : sexe@urbania.ca. Cette dernière sera diffusée dans notre numéro printanier

Merci!

Roxanne Bélair
Urbania