06 février 2009

Malajube avec Porté disparu

J'étais en train d'écrire sur cette histoire stupide de "C'EST ODIEUX DE COMMÉMORER LA DÉFAITE SUR LES PLAINES!" mais j'ai réalisé que parler de quelque chose qu'on trouve niaiseux, c'est lui donner de l'importance...

Alors à la place, je vous invite plutôt à regarder le TOUT FRAIS (il est arrivé il y a à peine 24 heures) vidéoclip du premier simple du nouvel album "Labyrinthes" de Malajube: Porté disparu (extrait que j'adore)!

Ça fait environ une semaine que l'album roule dans mes oreilles et... il a été moins rapide à convaincre mon coeur que Trompe-l'oeil... mais l'amour finit toujours par vaincre! =P

En tout cas, Ursuline, Luna, 333, Les collemboles, Dragon de glace et Tout-puissant rouleront pas mal dans mes écouteurs d'ici leur prochain album. Maintenant à savoir laquelle de ces chansons sera le prochain simple... j'voterais 333: les radios universitaires semblent pas mal l'aimer celle là.

P.S.: Je tiens à préciser que ce que je trouve niaiseux, c'est faire un drame sur une commémoration. C'est quand même pas comme si on sortait le champagne: on se souvient d'une défaite...

Regardons devant plutôt que toujours en arrière, non?

Aucun commentaire: