06 février 2009

"On a bien beau leur licher l'cul, ça marche jamais!"

Trouvé sur La clique du plateau.

Après avoir vu la vidéo suivante, j'étais bouché! Y'avait une partie de moi qui pensait "Pas vrai... tu peux pas être con pour oublier qu'il y a une caméra pour laisser sortir des choses de même de sa bouche", une autre partie qui se disait "TROP DRÔLE!!"

Moi, je trouve que c'est quand on prend le temps de comprends ou lire que ça devient plus drôle:

"Pis (Radio Énergie) c't'un public de gars. Fake pour moi c't'important que son produit se fasse voir là, parce que j'me dis qu'y'a une couple de gars qu'ils n'le connaissaient pas pis qu'ils vont peut-être le trouver cool. T'sais?" (n.b.: on parle de Dany Bédard là... être viril et trouver Dany Bédard "cool", c'est mathématiquement pas possible, non? En tout cas, je connais aucune gars qui aime Dany Bédard mais ben des filles.)

"Troisième raison, que moi j'sais mais que j'lui dis pas là... c'est que c'est André Ducharme qui est là. Pis André Ducharme est à Tout le monde en parle! Pis j'me dis si ça passe bien à Énergie, pis on a l'bon temps à Énergie... Peut-être qu'ultimement... t'sais? Y va peut-être y avoir des portes qui vont finir par s'ouvrir t'sais?"
-Agente de Dany Bédard

"Ouais mais à Radio-Can là, on a ben beau leur licher leur ostie d'cul man, ça marche jamais man"
-Dany Bédard


Voyez-vous, ce que je trouve drôle de cette vidéo... c'est qu'on me dirait que c'était scénarisé, j'y croirai parfaitement: l'agente trop motivé blonde bleaché, l'artiste bien fin devant les caméras mais bûcheron derrière, les petites affaires niaiseuses comme la ranée de Félix derrière l'agente pour prouver que l'artiste est hot pis qu'elle connaît sa job...

C'est pour ça que c'est drôle: parce que c'est tellement caricatural que c'est drôle!

Aucun commentaire: