12 février 2009

P'tites vites #111

Aujourd'hui, l'AD... bâcle, Tout sur moi/Les Invincibles, pas fort le CH, Hamas face à la paix et vie perso!

-Enquête de Radio-Canada a diffués un très intéressant reportage sur la débâcle de l'ADQ originalement appellé "L'AD... bâcle"!

C'est assez court et ça va seulement en surface... mais si vous vous intéressez moindrement à la politique, c'est à voir!

-Parlant de Radio-Canada, les derniers épisodes de Tout sur moi et des Invincibles étaient vraiment excellents!!

La manière d'être d'un scénariste était vraiment bien représenté dans Tout sur moi et... quand on se compare aux Invincibles, on se console!

Allez les écouter gratuitement sur Radio-Canada.ca!!

-Ouais... le Canadiens, pas fort fort? Mon gérant d'estrade en moi pense que le CH est dû pour un gros geste (genre se débarasser de Koivu) et amener du renfort d'expérience à Price... mais j'ai tu vraiment envie de laisser parler mon gérant d'estrade? =P

-Le Hamas annoncerait un accord de trêve avec Israël. Ça, c'est le titre. Le problème, c'est que la trève est pour une durée de 18 mois...

-C'est la période d'inscription dans les écoles!! Je suis en plein travail sur ça et si jamais je suis accepté dans un de mes deux choix, j'vous en ferai part!

-Bon... je passe à travers une phase difficile...

J'espère juste que j'aurai passé à travers ma quantité de "chiant" en 2009 là??

Aucun commentaire: