23 mars 2009

Guess who's back? TQS!

On pouvait rire de la programmation 2008-09 de TQS avec Mr. Showbizz, Le retour avec Benoît Gagnon et autres émissions déjà rendu aux oubliettes... mais les frères Rémillard font de plus en plus d'annonces et je crois bien que TQS prend la bonne direction:

-Scoop: Les jeunes loups;
-Les combats UFC;

Et c'est vraiment ce dernier ajout qui me fait dire "Yes! Good shot TQS!". Au cas où vous ne le saviez pas, y'a de plus en plus de monde dans les Cages à mesure qu'il y a des combats de la UFC. Au combat George St-Pierre Vs. BJ Penn, la cage débordait et on se serait dit en séries du Canadiens.

J'ai bien l'impression que ces combats à TQS pourrait bien ramener 1 million d'auditeurs à TQS! Voici un extrait de ce que l'on pourrait voir bientôt:

Bon... dans l'annonce de la UFC à TQS, y'a un petit quelque chose qui m'a chiquoté: Rej Laplanche comme commentateur.

L'image que j'ai du gars, c'était lui d'un gars qui a commencé sa carrière avec un skate en équilibre devant sa face et d'un gars qui articule plus comme un "chummy" que comme un "commentateur"... mais peut-être TQS saura encadrer le tout?

On verra! On verra!

Entk, avec l'annonce possible du retour des nouvelles, TQS pourrait bien redevenir un choix de qualité!

J'espère du fond de mon coeur que TQS saura revenir sur les tracks... et à date, tout semble bien aller! Reste plus qu'à voir des émissions locales plus intéressantes (genre The Hour version québec) et on est en business!

P.S.: Je suis sur un projet perso qui demande pas mal de mon temps... alors c'est ça!

Aucun commentaire: